Insomnie !

Publié le par Florence

Résultat de recherche d'images pour "insomnie image"

En recherchant une image d'insomnie rigolote je suis tombée sur la chouette hulotte

Je n'ai pue résistée à faire un copié coller.

Cette nuit, en cette nuit étoilée l'insomnie est venue me visiter est ce la chaleur accumulée de la journée ou une torpeur de début de nuit ?

Je ne sais trop se qui a causé cet éveil, alors j'ai regardée les étoiles en recherchant une filante. J'ai écoutée le silence des grillons, la vie vivant à l'unisson, cela est bon de voir aussi des voitures et des camions roulés devant ma maison.

J'ai sentie la fraîcheur m'effleurée, caresser doucement ma peau.

Cette ambiance m'a donner l'inspiration de composer ce petit texte sur la solitude et le silence de la nuit. je suis seule sur mon balcon et pourtant je me sens entourée de pleins de bons.

Merci de ressentir cette vie circulée en moi merci à toi insomnie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article