• Drôle de Vie, ne serais t'elle pas un brin Coquine !

06 août 2018

Aujourd'hui, j'ai voulue laisser la vie me guider ; j'ai proposée à une amie qui vit des instants pas trop au top de faire un jeu. Je t'explique elle est actuellement en vacances dans un gîte avec toute sa petite famille recomposée. Je lui ai dit que...

• Jour J

17 septembre 2018

Me voilà à quelques heures de la découverte de la biodanza Me voilà sur le seuil de partir à la découverte Je suis enchantée, impatiente, tout en ressentant une peur me danser tout au fond du ventre je vous ferai, je me ferai une petite synthèse sur cette...

• Prêt pour l'envol !

07 août 2018

Et si une plume pouvait de nouveau écrire quelques mots, comme cela tout simplement pour inscrire un sourire sur le visage d'une personne ! Et si je vous exprimais mon besoin, en ce moment, c'est de vous demander, oui à toi qui est derrière ton écran,...

• Oeils dansants !

28 août 2018

Danse des regards cachés et souriants Des yeux d'enfant aux mots encourageants Ce matin mon esprit vagabondant A croiser un petit être enchantant Ma journée qui avait mal commencée Ses yeux simplement en tout effacer Me permettant de me reconnecter Aux...

• Décharge toussotante !

09 octobre 2018

Séance biodanza d'hier, remplie de sensations toussotantes, quinte de toux en fin de séance gênante pour moi, puis discussion en fin de séance pour me dire que ce moyen m'a permis d'exprimer ce que je ne pouvais dire avec des mots ; ils fallaient que...

• Jouer jouer...........Carte

08 août 2018

Aujourd'hui j'ai fait un tirage de carte Osho : http://www.osho.com/fr/iosho/zen-tarot/paradox avec ce lien ci dessus et je suis tombée sur cette carte obligée de relever certains mots, certaines directions : RIRE JOUER Sur ceux bonne journée et jouer,...

• Petit pas par petit pas

31 juillet 2018

Bonjour et bienvenue sur mon blog, mon journal de bord, mon chez moi … J’écris souvent… j’ai découvert que j’adore ça ! J’aime écrire sur ce que je vis, ce que je sens et ce que je découvre. Je m'appelle Florence, je suis heureuse de vous recevoir ici...

• Coup de fil !

Le moral qui s'inquiète, la fatigue de l'insomnie de la nuit dernière qui se fait ressentir ... Puis un coup de fil qui résonne....entraînant ma personne a un regain d'énergie insufflé par l'amitié entendue dans le portable, merci Danielle B. pour cet...

• Quelques citations sur la danse ! partage

06 septembre 2018

Nous dansons nos rires, nous dansons nos larmes, nous dansons notre folie, nous dansons nos peurs, nous dansons nos espoirs, nous dansons nos cris, nous sommes les danseurs, nous créons nos rêves. — Albert Einstein L’âme du philosophe veille dans sa...

• Danse la lumière un soir d été

20 août 2018

La lueur d une bougie Éclaircie l entrée de ma nuit De sa douce lueur Elle m offre un brin de bonheur Dessinant tendrement Un sourire qui rend Mon visage étincelant Ouah un compliment Sors dans ces écrits Enfin cette étincelle qui luit Me fait contacter...

• Funny retrouvailles !

03 août 2018 ( #drôle de moments )

Emilie ma fille est partie en vacances avec des amis en Espagne ce matin et ils font une pause d'une soirée dans un camping à st Jean de Luz. Installés pour une nuit au camping, elle va se baigner et elle tombe sur un cousin qui termine ses vacances dans...

• Fainéantise qu'en tu me tiens !

31 juillet 2018

Journée de pause, accepté de ne rien faire, si ce n'est de préparer un repas pique-nique pour le midi ; ne pas culpabiliser, les enfants sont ravis ! Vivre au ralenti avec la canicule qui s'installe de plus en plus... apprécier la fraîcheur d'un verre...

• Chance accordée !!

11 septembre 2018

Me voici mardi après un peu plus de 6 mois d’arrêt de danse à cause d'une entorse sévère de cheville suivie d'une entorse de genou avec atteinte rotulienne me voilà à quelques heures de reprendre mes cours dans "Escapade" mon groupe de danses folks je...

• Danse de mon jardin

21 septembre 2018

Petite dernière rose de mon jardin, qui est sur le point d'éclore Beauté de cette matinée, mettant de la couleur dans mes yeux Tout simplement envie de faire danser cette modeste fleur sur mon blog qu'il sème de petites étincelles de bonheurs effaçant...

• compte rendu d'hier deuxième de biodanza

25 septembre 2018

Séance où l'accueil à été plus simple ! Se sentir accueillie, nommer pur plaisir. La séance à été riche en émotions encore, des sensations vertigineuses duent à la présence de la gente masculine donc une énergie plus flamboyante. Sentir mon corps, percevoir...

• 1er Août

01 août 2018

Voici le 1er août qui est enfin arrivé, cela sent les vacances, de plus la canicule s'installe et on commence vraiment à ressentir cette chaleur rayonnante du soleil. Pour ma part, cela m'oblige à faire du tri dans mes placards puisque dehors il fait...

• INFOS

08 août 2018

messages citations écrits d'inspiration personnelles ! Ma dure alimentation due à une maladie auto-immune ( hypothyroidie de haschimoto) depuis 1988 et d'autres maladies qui se sont greffés dessus diabète, oesophagite ...

• Insomnie !

03 août 2018

En recherchant une image d'insomnie rigolote je suis tombée sur la chouette hulotte Je n'ai pue résistée à faire un copié coller. Cette nuit, en cette nuit étoilée l'insomnie est venue me visiter est ce la chaleur accumulée de la journée ou une torpeur...

• Danser ses vacances

18 août 2018

Danser mon escapade durant ces quinze jours ; danser et en profitez ; à plus tard dans quelques pas de danses....!!

• Place retrouvée

28 novembre 2018

Film Montage : danser ma vie https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d234563245kP859119987o1l3/danser-ma-vie- Quelques pas enchaînes , sur un air folklorique Rendant toute ma personne, un brin euphorique Permettant à mon être, de retrouver sa place En rendant...

• Etre pour Devenir !

18 septembre 2018

Les émotions ressentis, de l'amour, de l'énergie ressentie fortement par une chaleur, des picotements, le regard intense emmenant dans des émotions fortes avec certaines personnes, une appartenance à un groupe. Se sentir une et plusieurs à la fois Se...

• Vole H*I*B*O*U....

02 août 2018

Beaucoup de personnes chères sont représentées ici sur l'étagère . L'amitié est une chose précieuse et j'en suis gâtée par ses présents. grand MERCI Emmanuelle, Danielle, Michelle, Caterina, Odile, Pascaline, Emma, Clémence, Cathy, Yvette, Laurent et...

• Histoire de miss courgette Laulau

C'est l'histoire de miss courgette Superbe et très chouette qui offerte par des amies à la fin d'un pic nic et oui ! finit sa petite vie dans un plat cuisiner aujourd'hui voilà nos ventres sont bien remplies merci à vous nos chers amis

• Regard sur ..... un regard différent !

11 août 2018

• 67 visites çà monte çà monte !

12 août 2018

Début septembre arriverai je à 100 visites ! Je compte sur vous !